Chalets du plateau des Hautes-Gorges

Cinq maisons de campagne construites sur une terre de 4 millions de pieds carrés en bordure du Parc National des Hautes-Gorges de la rivière Malbaie, le Cormier et le St-Germain sont construits à l'écart sur un plateau donnant vue sur les montagnes.

Intimes et très confortables, ces chalets sont équipés de tous les accessoires de cuisine et de literie. Pour chacun d’eux on retrouve une chambre fermée, une chambre mezzanine, un foyer intérieur et extérieur, un BBQ, une table à pique-nique ainsi qu’un spa pirvé pour chacun d’eux.

Le chalet DesPins possède 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, laveuse et sécheuse, lave-vaiselle, foyer intérieur et extérieur, une mezanine avec jeux de ''babyfoot'' , une verranda, BBQ et spa extérieur. Construit sur un plateau avec une vue extraordinaire à perte de vue sur les montagnes d’où aucune autre habitation n’est visible. Ce chalet peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Le DesBouleaux est tout aussi confortable que les trois précédents. Il se trouve au milieu des bois. Ce chalet possède un lit king au rdc, deux lits queen à la mezzanine, lave-vaisselle, foyer intérieur et extérieur ainsi qu'un Spa privé 4 saisons. Il peut accueillir jusqu’à six personnes.

Finalement, le tout nouveau Desjardins, comme le DesPins, possède 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une salle au sous-sol ainsi qu’un lave-vaisselle, la laveuse-sécheuse, un foyer et un magnifique sauna sec vitré donnant sur la forêt.

On retrouve à proximité le Parc national des Hautes-Gorges, le Parc national des Grands-Jardins, le Lac Nairm (baignade), une piste cyclabe, ski de fond/alpin, traîneau à chien. Il y a également sentiers de raquettes sur le terrain (raquettes disponibles sur demande). En été vous trouverez plusieurs petits fruits sauvages autour des chalets. (fraises des champs, bleuets, framboises ).

À proximité

À 20 minutes de la Malbaie, Casino de Charlevoix et golf
À 10 minutes du Parc National des Hautes-Gorges
À 45 minutes de Tadoussac (Baleines et fjord du Saguenay)
À 45 minutes du Massif (ski alpin)
À 5 minutes ZEC des Martres et des Sables (pêche et chasse)
Plage à proximité
Fruits sauvages à deux pas de la maison (fraises des champs, framboises, bleuets)